Blogs

Blog Photo

Natacha FamaNatacha Fama

Le traitement qui peut prendre des années de votre visage

  • Comme une potion pour prévenir le vieillissement n'a pas encore été trouvée, vous pouvez vous tourner vers la meilleure solution disponible: les traitements au collagène. Le collagène, produit naturellement par la peau du derme, est une protéine responsable de l’apparence et de l’étanchéité de la peau. Jusqu'à l'âge de 25 ans, la peau est composée à 80% de collagène, mais après cet âge, elle commence à diminuer avec un taux d'environ 1% par an. Diminution de la production de collagène entraîne des rides et un relâchement cutané, et c'est exactement ce que les femmes veulent prévenir.

    Selon Laura Casewell, rédactrice en chef du Guide de chirurgie esthétique, qui a déclaré à DailyMail que les traitements anti-âge se concentrent de plus en plus sur le travail de l'intérieur que:

    «Il y a un progrès certain vers l'amélioration de la peau de l'intérieur vers l'extérieur plutôt que vers l'extérieur et la stimulation de notre corps pour remplacer ce qui a été perdu, Gmode robes.

    Robe de mariée dentelle dos nu

    Maintenant, pour tester si les traitements au collagène fonctionnent ou non, Tanith Carey, rédacteur en chef de DailyMail, s'est tourné vers divers traitements au collagène, parmi lesquels des restrictions alimentaires, des injections, des crèmes et des suppléments. Avant ces traitements d'appoint au collagène, elle a pris rendez-vous pour tester exactement la quantité de collagène qu'elle avait dans sa peau. Son résultat: 61 sur 100, un peu plus que la moyenne des femmes de son âge.

    Restrictions de régime
    Il est fortement recommandé de limiter l'alimentation pour prévenir le vieillissement et l'épuisement du collagène, car les aliments riches en sucre sont le pire ennemi de votre peau. Selon la nutritionniste Vicki Edgson, non seulement le tabagisme et les bains de soleil endommagent la peau, mais aussi le sucre, dont les molécules attaquent les protéines de collagène et les empêchent de fonctionner normalement. La production réduite de collagène signifie un processus de vieillissement de la peau plus rapide, et c'est exactement ce que tout le monde veut prévenir.

    Injections de Sculptra
    Les injections de Sculptra contiennent de l'acide poly-L-lactique qui n'affecte pas la production de collagène naturel. Cet ingrédient approuvé par la FDA vise à combler les lacunes et à augmenter le volume du visage, éliminant ainsi les rides et les ridules. Les injections sont effectuées par un médecin formé par Sculptra après l’application d’un anesthésique topique pour engourdir la peau. Le traitement cutané injectable est alors ciblé sur les zones spécifiques identifiées par le médecin comme devant être remplies.

    En moyenne, trois séances de traitement de quelques mois sont nécessaires pour obtenir des résultats optimaux, et bien que le prix soit élevé (entre 800 et 2 500 dollars), les résultats dureront deux ans. et sont considérés comme les plus efficaces.